Shaka de la Vierge | La réincarnation de Boudha | Débutant |  | 48 messages postés |
| Posté le 02-11-2005 à 17:02:42
| Mû/Shion : Révolution De Poussière Stellaire (20, 30 % de CS) Extinction De la Lumière d’Etoile (7ème sens) Mur De Cristal (Défensive, 20 % de CS) Cristal Net (Défensive, 30 % de CS, fait perdre 2 tours à l’adversaire) Aldébaran : Epaule Du Taureau (10 % de CS) Poing Du Taureau (20, 30 % de CS) Corne Du Taureau (7ème sens) Saga : Une Autre Dimension (20, 30 % de CS) Explosion Galactique (7ème sans) Illusion Démoniaque (Défensive, 20 % de CS, fait perdre un tour à l’adversaire) Masque De Mort : Poing d’Hadès (20 % de CS) Pics d’Hadès (30 % de CS) Vague d’Hadès (7ème sens) Aiolia : Morsure Du Lion (20 % de CS) Lighting Volt (30 % de CS) Eclair Foudroyant (7ème sens) Shaka : Om (10 % de CS) Châtiment Du Ciel (20 % de CS) Les Six Mondes De La Métempsycose (20,30 % de CS) Trésor du ciel (7ème sens) Karm ( Défensive, 20 % de CS) Dohko : Colère Du Dragon (10 % de CS) Dragon Flamboyant (20 % de CS) Les Cents Dragons De Rozan (30 % de CS) Ultime Dragon (7ème sens, Dohko meurt et tue son adversaire en même temps, match nul) Milo : Immobilisation Du Scorpion (10 % de CS) Aiguille Ecarlate (20, 30 % de CS, si vous utilisez 30 % de CS vous lancerai 2 aiguille par tour au lieu d’une) Antares (7ème sens, tue l’adversaire) Aiolos : Flèche (10 % de CS) Flèche Sacré (20 % de CS) Flèche d’Athèna (30 % de CS) Flèche Electroluminescente (7ème sens, fait perdre 10 HP en plus aux spectres) Shura : Coup De Pied Du Capricorne (10, 20 % de CS) Epée Foudroyante (30 % de CS) Excalibur (7ème sens) Camus : Cercle De Glace (10 % de CS) Refroidissement Corporel (20, 30 % de CS) Exécution de l’Aurore (7ème sens) Cercueil de Glace (30 % de CS, bloque l’ennemi durant 3 tours) Aphrodite : Rose Sanguinaire (10, 20 % de CS) Rose Piranhas (30 % de CS) Rose Démoniaque (7ème sens) Shaka : Lorsque Shaka supprime les sens de ces adversaires il y a un sens à respecter : 1er sens : Goût ( aucune incidence sur le combat) 2ème sens : Odorat ( L’adversaire ne peut plus sentir son adversaire (-2 dégâts physique) ) 3ème sens : Ouïe ( L’adversaire ne peut plus entendre son adversaire (-2 dégâts physique) ) 4ème sens : Vue ( L’adversaire ne peut plus voir son ennemi (-4 dégâts physique) ) 5ème sens : Toucher ( L’adversaire ne peut plus faire de dégâts physique à son adversaire) 6ème sens : Cosmos ( L’adversaire ne peut plus lancer d’attaque de Cosmos) 7ème sens : (L’adversaire ne peut plus rien faire)
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